Voici un aperçu, non exhaustif, des missions que WINNING TEAM a mené récemment.
Parce que nous souhaitons entretenir une relation privilégiée et transparente avec nos clients, dans le cadre d'un véritable travail "en équipe", nous
avons choisi par défaut de conserver la confidentialité de leur identité. Sur demande, nous pourrons naturellement vous fournir des références.
Pour le compte des actionnaires d'un club de Ligue 1, WINNING TEAM a réalisé une mission d'Audit et de recommandation sur la Stratégie Marketing et Revenus à horizon 4 ans. Cette mission a couvert les spectres de l'organisation générale du club, du marketing stratégique (plateforme de marque, stratégie de différentiation...), du marketing opérationnel, des revenus BtoB et BtoC et des filiales du club.
Pour le compte d'une grande Banque, WINNING TEAM a mis en place une action d'image et de promotion nationale : l'agence a réalisé la recommandation stratégique, la négociation auprès de l'ayant droit, le suivi créatif et la mise en place de la promotion. Par la suite, WINNING TEAM va superviser les événements autour du lancement de la promotion, en 2018.
Pour le compte d'un annonceur réalisant plusieurs actions de sponsoring et de partenariat, WINNING TEAM a réalisé un film publicitaire de 30 secondes, destiné à être diffusé sur le web, les réseaux sociaux et les écrans géants ou média des clubs partenaires. Un mini-site internet a été conçu pour permettre à tous les collaborateurs et clients de cet annonceur d'optimiser les contreparties de ces partenariats.
Pour le compte d'un annonceur actif dans le domaine du sport et ayant acquis une propriété majeure à compter de 2017, WINNING TEAM mène une mission de conseil en communication pour exploiter au mieux ce partenariat et le rentabiliser au mieux :
Si l'approche de WINNING TEAM est retenue par la maison de l'annonceur, la mission sera étendue au pilotage des relations avec l'ayant-droit et à la la mise en oeuvre des recommandations effectuées.
Pour le compte d'un annonceur, groupe indépendant de services, réalisant près de 300 M€ de CA et comportant une centaine d'agences implantées dans toute la France, WINNING TEAM mène une mission de conseil en communication, pour développer son image et sa notoriété.
Pour le compte de la direction marketing et commerciale de plusieurs ayant droits, évoluant dans des sports
majeurs, WINNING TEAM est chargé de manière non exclusive de la commercialisation de packages de partenariats.
L'approche de WINNING TEAM est résolument différente d'une régie traditionnelle. Les packages confiés sont conçus, définis et modelés pour des annonceurs spécifiques.
Pour le compte d'un club professionnel de Football, WINNING TEAM réalise une mission de conseil marketing, de manière à proposer une offre de partenariats cohérente et efficace pour les annonceurs nationaux et régionaux :
Dans le cadre d'un partenariat avec une start-up étrangère qui propose des services innovants et une solution rémunératrice pour les ayant-droits, WINNING TEAM mène une mission d'accompagnement sur le marché du sport en France :
Pour le compte d'un équipementier sportif souhaitant s'implanter sur le marché français, WINNING TEAM mène une mission d'accompagnement et de conseil en marketing :
Pour le compte de la direction marketing d'un annonceur, filiale d'un groupe du CAC40, WINNING TEAM a mené en Novembre et Décembre 2015 une mission de remise à plat de ses investissements en communication et en partenariats sportifs :
WINNING TEAM
Agence conseil en Marketing et en Communication au service des Marques, spécialisée dans le Sport et l'Entertainment.
SASU au capital de 5 000 Euros
RCS Nanterre 814 233 367
WINNING TEAM
26 Chemin de Bretagne
92130 Issy-les-Moulineaux
contact@winningteam.fr