NOTRE VISION

Comme dans le Sport - même les sports dits "individuels" -, le Spectacle ou le Cinéma, vos succès en entreprise sont toujours issus d'une parfaite alchimie issue d'un travail d'équipe. Dès lors, on parle d'équipe gagnante, de "WINNING TEAM".

 

Le maillon essentiel de cette équipe gagnante c'est vous : un axe stratégique pertinent ou une bonne communication ne peuvent être que le fruit de la connaissance de vos enjeux, de vos produits et de vos publics.

 

Le travail de WINNING TEAM sera d'abord de vous écouter et de vous challenger pour garantir une parfaite compréhension de vos objectifs, de vos cibles, de vos modèles, de vos concurrents, de vos contraintes et de vos stratégies globales de marque. C'est alors que notre expertise et notre maîtrise des savoir-faire et techniques propres au secteur du marketing sportif et de l'entertainment entrent en jeu : nous recherchons les meilleures opportunités, nous imaginons des idées originales, nous proposons les axes les plus créateurs de valeur, nous trouvons les partenaires adéquats, nous supervisons la mise en oeuvre et l'exécution parfaite des solutions retenues, et nous mesurons attentivement les résultats.

 

WINNING TEAM est une agence à taille humaine qui vous proposera des solutions réalisables, abordables et pertinentes, reflet d'une réflexion commune et non pas une agence qui cherchera à vous vendre, à vous comme à l'ensemble du marché, un produit standard et immuable. Nous aurons une relation suivie et personnalisée et nous vous proposerons un interlocuteur unique, expert, disponible, réactif, garant de la qualité, des délais et de la performance de vos projets.

 

NOTRE MISSION

  • Créer de la valeur par la pertinence des solutions proposées, l'innovation, l'originalité des idées et leur parfaite exécution.
  • Donner une dimension émotionnelle aux marques et entreprises, que ce soit pour fédérer en interne, pour développer les ventes, les parts de marché, la notoriété ou la préférence consommateurs.
  • Permettre l'évaluation objective et la mesure des résultats.