EFFICACITÉ

  • Une parfaite compréhension des enjeux marketing ou commerciaux des annonceurs.
  • Une adaptation à toutes sortes de problématiques, d'objectifs et à tous types de budgets.
  • Une expérience du monde de l'entreprise et une prise en compte des exigences de résultats et de ROI.
  • Une prise en compte des spécificités des organisations des entreprises : sièges, filiales, réseaux, franchisés...

EXPERTISE

  • Une connaissance en profondeur des fédérations, ligues, clubs, stades et organisateurs sportifs ou de spectacle, agents de sportifs ou d'artistes, permettant de déceler les opportunités et de négocier au mieux les différents droits.
  • Une maîtrise de l'ensemble des exigences techniques propre au secteur du marketing sportif et du monde du spectacle. 
  • Une expertise de la législation appliquée au sport et à l'entertainment.

RÉACTIVITÉ

  • Une équipe restreinte et entièrement consacrée à la mission confiée.
  • Une réactivité totale et garantie, dès la prise de brief.
  • Une orientation 100 % client.
  • Une capacité à agir comme un département sponsoring externalisé, en travaillant avec les équipes en place.
  • Des coûts maîtrisés et des frais de structure très réduits.

INDÉPENDANCE

  • Une agence indépendante des groupes publicitaires et médias.
  • Aucune mission de régie commerciale pour le compte de détenteurs de droits sportifs.
  • Une absence de conflits d'intérêts.
  • Une grande expérience des intervenants et des structures des ayant-droits qui permet de se passer des intermédiaires souvent inutiles et coûteux.

UN RÉSEAU DE PARTENAIRES

20 ans d'expérience chez les annonceurs et les ayant-droits nous permettent de proposer des solutions intégrées à 360°, auprès de partenaires partageant nos valeurs, aux meilleurs tarifs :

  • conseils juridiques / avocats.
  • studios de création (brand / retail / licensing / publicité).
  • prestataires techniques.
  • production de films TV et de contenu audiovisuel.
  • production de contenu Digital et Community-Management.
  • fabrication de signalétique et d'outils publicitaires.
  • réalisation complète d'événements.
  • etc...